Banniere hotel Adonis Carry-le-rouet Résidence Adriana, Carry-Le-Rouet, 13620

Résumé

Résidence de standing située en centre ville de Carry-le-Rouet, à proximité du port de plaisance, des plages et du Casino Lucien Barrière.

Général

 

La résidence Adriana est composée de 30 appartements d’une superficie de 20 à 50 m2 avec terrasse ou jardin privatif, chacun équipé de kitchenette, permettant de faire le choix d’un service hôtelier traditionnel ou d’une formule plus autonome à la semaine.
Sa proximité avec le port offre un large choix de restaurants avec vue sur la mer où l’on peut déguster poissons, coquillages et crustacés. Les dimanches de février, le port est le théâtre d’une fête renommée « les oursinades » où l’on peut acheter et déguster sur place les oursins pêchés à la main par les pêcheurs locaux.
 
Réception : 7h00 – 22h
Check-in : 15h
Check-out : 12h
Taxe de séjour : 0.80€ par jour et par personne.

Hebergement

Chaque appartement est équipé d’une kitchenette (plaque de cuisson / four micro-ondes / réfrigérateur / kit vaisselles), d’une salle de bains avec baignoire et chauffe-serviettes, d’un lit double, d’une connexion WIFI gratuite et d’une télévision LCD avec réception satellite. Certains appartements sont dotés d’une terrasse avec une vue imprenable sur la mer.

 
Petit déjeuner buffet : 10€ par jour et par personne.

Services & Loisirs

Les "plus" de l'Hôtel :
• parking devant l’hôtel
• réservation restaurant, taxi, minibus
• location de voiture
• réservation d’activités sportives et touristiques

 

Localisation & Accès

En voiture : En provenance de Lyon, Aix en Provence, Marseille, Marignane, prendre l’A55 en direction de « Fos /Martigues » puis la voie rapide jusqu’à Carry le Rouet.
En train : TGV Gare St Charles ou Aix TGV, correspondance pour Carry le Rouet depuis Marseille.
En avion : Aéroport international de Marseille Provence (Marignane), 18 km

Coordonnées GPS : lat : 43.3360331 / long : 5.155883700000004